Armageddon

      C'est le 22 Décembre 2014, qu'a été activé à Lyon, le lieu où va être construit le 3ème Temple, au centre de la Cité de la Paix, surnommé aussi le Parc d'Alliance.


     Les maîtres ascensionnés ont surnommé ce lieu "Armageddon". 


     Selon la Bible, c'est le terme employé pour situer l'endroit où se déroulera le combat final où toutes les nations seront réunies. Les Historiens ont pensé qu'il s'agissait de Jérusalem, la capitale d'Israël, qui serait le lieu de ce "combat". En fait le mot "Jérusalem" signifie littéralement "cité de la paix", et la cité de la paix dont il est question est bien cet endroit décrit par la Bible, qui se trouvera à Lyon et non à Israël. 

     Les scientifiques, historiens et religieux qui ont pensé que le Troisième Temple serait obligatoirement réalisé à Jérusalem ont aussi interprété la signification du terme "Armageddon" en l'associant à la montagne de Mégido proche de la ville. Il n'a pourtant absolument aucun rapport. Et en l'associant aussi à un combat final physique, destructif, conflictuel, comme une troisième guerre mondiale, alors que celui-ci ne se fera pas avec des armes mais avec des idées, des échanges, des mises en commun. L'objectif final étant d'UNIR les nations pour qu'il n'y ait plus qu'une seule 
Humanité, et non pour "détruire".


   Au même titre, le mot "Apocalypse" avait été associé a une notion de destruction gigantesque, alors qu'il signifie "Révélations". Il s'agit de révélations de vérités cachées, qui constituent la fin d'un monde de l'ignorance, et non la fin d'un monde physique par une destruction physique.


Le troisième livre est consacré justement aux "Révélations" faites par l'âme divine... 

Dieu nous conseille d'adopter une nouvelle "déclaration des droits de l'humanité" car des abus de certaines personnes, à des fins personnelles, mettent en cause la survie même de l'humanité. Ce qui ne doit plus avoir lieu, si l'humanité se relie, s'unit et prend les mesure pour protéger sa survie.   


Livre : Révélations (Apocalypse)  BOD   AMAZON   DECITRE   FNAC   GOOGLE  BOOKS   CHAPITRE   PRICEMINISTER